Comment concevoir un échantillonner avec la société MYTPLAST?


Les nuanciers d´échantillons sont un outil de marketing très important pour les entreprises. Cela est l´une des pièces la plus utilisée par le service commercial afin que ses clients puissent vérifier en mains propres la qualité et la gamme de produits à leurs dispositions. Le design, la fonctionnalité et la qualité du nuancier sont importants pour transmettre une image solide et de confiance. C´est pourquoi vous devez confier l´élaboration de ce type de projet à des experts qui sauront choisir les moyens techniques adéquates pour réaliser un nuancier d´échantillons personnalisé lequel fera le délice de vos clients.

nuancier-echantillons

 

Nuancier d´échantillons pas à pas

1 – Projet de nuancier avec des échantillons

Lors d´une réunion avec un client, vous étudiez la possibilité de réaliser des affaires tout en prônant l´image de la société. Pour cela, vous devez élaborer un briefing sur lequel des informations vous seront proportionnées par le client au sujet de ces produits du futur nuancier. Cette phase est essentielle afin de déterminer les détails de présentation puisque par exemple, un nuancier d´ongles est très différent à un nuancier de chaussures.

 

2 – Solution et devis pour un nuancier avec échantillons

A partir de l´information reçue par le client, nous élaborons un devis sur mesure selon la solution prédéfinie. C´est le point de départ afin de sélectionner les matériaux, design et autres finitions pour le type de nuancier choisi. Une fois que tout est bien pris en compte par le client, Mytplast débute le processus de fabrication des produits.

 

3 – Pré-impression, impression et fabrication du nuancier pour échantillons

Une fois approuvé le format, les matériaux e les finitions, commence la phase du design. Des épreuves couleurs sont imprimées pour vérifier que les couleurs s´ajustent à l´identité corporative et que tous les détails soient corrects. A partir de ce moment, nous imprimons et fabriquons les nuanciers. Lors de toute cette étape, le Département de Qualité accompagne tous le processus, vérifiant que les matières premières sont optimales et que les finitions soient impeccables.

 

4 – Montage, manipulation et emballage

Une fois les nuanciers fabriqués, la phase du montage est lancée pour prendre forme. Pour certain secteur, tel que celui des matériaux de construction, un nuancier de bois ou de matériel électrique qui ont besoin d´empiler un échantillon sur l´autre. Si le client le souhaite, Mytplast s´occupe du montage des échantillons, un processus lent que Mytplast a su développer durant ces années avec efficacité et vous permet de mieux gérer votre temps. Par exemple, nous manipulons et étiquetons aussi les nuanciers de textiles ou nuanciers bordés comme une liasse de couleurs.

Une fois terminé le travail, nous emballons et le produit est envoyé au client.

Pour aider nos clients à trouver leurs nuanciers idéals, Ils ont une aide technique depuis le départ nécessaire pour que la solution choisie s´adapte à votre idée en respectant votre budget.

 

Débutons-nous votre nuancier de produits par le biais du pas 1?

Expliquez-nous votre produit et vos objectifs avec le nuancier d´échantillons !