Comment mettre en valeur votre packaging: connaître les meilleurs matériaux pour une parfaite adaptation sur vos produits


1341309283-P1014902-JPG-264x200Avoir une bonne image de marque et du produit est un des éléments de différenciation qui influence le plus dans la décision d’achat des consommateurs. C’est une véritable carte de visite de l’entreprise.

Les études par rapport au comportement des consommateurs démontrent que la décision d’achat se base en général sur le facteur émotionnel. À partir de là, un design attractif et soigné d’un présentoir personnalisé, spécialement conçu pour un produit en particulier et fabriqué avec des matériaux de qualité, aura une réelle importance sur les ventes.

Le packaging est très important pour une marque et ses produits, c’est pourquoi il ne faut jamais le négliger. C’est la première impression qu’un client aura du produit. L’identité de l’entreprise doit être mise en évidence sur chacun des détails : classeurs personnalisés, emballages, présentoirs…

Chaque produit à besoin d’un type de packaging différent, adapté à ses caractéristiques : poids, volume, fragilité et le destinataire sont les quelques facteurs devant être pris en compte lors de la confection de l’emballage qui servira pour présenter le produit de la manière la plus attractive possible.

MYTPLAST OFFRE DE NOMBREUSES VARIETES DE MATERIAUX.

Mytplast dispose de moyens nécessaires pour présenter les produits de votre entreprise de manière la plus attirante possible. Nous réalisons des présentoirs et classeurs personnalisés suivant votre demande et vos attentes.

Nous réalisons des présentoirs pour tous types de produits: carrelages, bois, produits cosmétiques et de parfumeries… conçus de manière à vous différencier des concurrents et dans le but de convaincre vos clients.

PVC, polypropylène, carton, mouse, élastique… sont les matériaux que nous utilisons afin de concevoir le packaging. Chaque produit à des caractéristiques particulières qui nécessitent un type de support spécifique.

Le PVC est un matériel de grande résistance et flexible qui offre la possibilité de personnalisation avec différents système de sérigraphie, bas-relief, etc… Il s’utilise principalement pour les classeurs, les cartes de menus, étuis, panneaux aimantés…

Autre matériel utilisé pour le packaging est le polypropylène. Flexible et multifonction, il peut se fendre, doubler, découper et agrafer. Il s’utilise pour fabriquer tout type de présentoirs, supports, mallettes, porte-documents.

Le carton est un matériel économique, résistant et aussi recyclable. Grace à ce type de matériel il est possible de fabriquer des classeurs, mallettes, boîtes. Il s’utilise pour de nombreuses couleurs et peut se personnaliser avec différentes méthodes d’impression ou de découpe.

Quelque soit le produit que vous souhaiter présenter, à Mytplast nous disposons du meilleur système de packaging pour mettre en valeur vos produits ainsi que votre entreprise.

 

Articles en relations:

-L’importance de l’identité visuel et du merchandising

-Conseil pour le choix et le design des classeur dans le secteur de la formation