Emballage 2014: une vitrine des tendances dans le packaging pour les entreprises 2


packaging filier - emballageLors du Salon International Emballage, qui se tient à Paris Nord Villepinte du 17 au 20 novembre 2014, vous pourrez y retrouver toutes les nouveautés en emballage et packaging pour entreprises, et des solutions emballages et packaging pour tous les secteurs d’activités.

Cet événement important dans le secteur, le rendez-vous des professionnels de la filière Emballage, présente une offre complète : machines de process et de conditionnement, matières premières, consommables et films, machines d’identification, traçabilité, marquage, codage, machines d’emballages secondaires, tertiaires et d’expédition, transformation, impression d’emballages, étiquettes, emballages et contenants (carton, plastique, verre, métal, bois).

Le salon Emballage 2014 vous propose une offre compléte de la matière première au produit fini. En plus, tous les secteurs sont représentés, grâce à une sectorisation de l’offre par grands marchés d’application : agro-alimentaire, multi-industries, hygiène, beauté, santé, cosmétique, luxe, pharmacie, boisson et bien d’autres encore.

C´est une offre complète et unique, reflet de toute la chaine de l’emballage; et la répartition de l’offre exposants par secteur d’application est la suivante:

•    Alimentaire, boissons et liquides : 33%
•    Autres industries : 18%
•    Services connexes (matières premières, codage, étiquettes, impression) : 18%
•    Santé, beauté, luxe : 16%
•    Pavillons et autres activités : 15%

 

LE SALON EST COMPOSÉ DE 3 HALLS DIVISÉS EN SECTEUR D’IMPLANTATION

•    Dans le hall 4,  on y  trouvera des machines de process et de conditionnement des liquides, et des machines d’identification, traçabilité, marquage, codage.
•    Dans le hall 5a, nous pouvons voir tout ce qui concerne les machines de conditionnement multi-industries ; les machines de process et de conditionnement santé-pharma, hygiène-beauté ; et les machines de process et de conditionnement agroalimentaires : machines d’emballages secondaires, tertiaires et d’expédition.
•    Dans le hall 6,  on y trouvera des matières premières, consommables et films ; emballages et contenants multi-industries ; emballages industriels, emballages et contenants agroalimentaires ; emballages et contenants hygiène-beauté, santé pharma, luxe ; transformation, impression d’emballages, étiquettes ; pavillons français et internationaux.

En résume,  le salon Emballage s’impose comme le rendez-vous incontournable des industries du secteur sur la zone emea (Europe/Moyen-Orient/Afrique). Pendant 4 jours et sur plus de 4 000 m2, 100.000 professionnels se réuniront, il y aura 1500 exposants et 500 marques représentées ; en outre, c´est un fait que 9 visiteurs sur 10 seront satisfaits et on pourra faire 139 contacts en moyenne para exposant dont 51% de nouveaux. Emballage 2014 est non seulement une plateforme commerciale et de sourcing, mais également, grâce à la richesse de son contenu, une plateforme d’inspiration pour chaque secteur industriel où sont valorisées toutes les intelligences de la filière à travers des conférences, un plateau de télévision en direct, une vitrine des innovations de l’emballage et différentes expositions explorant les packagings du futur. Vous pourrez y trouver les meilleurs échantillonnages et nuanciers personnalisés et, bien sûr, une grande sorte de classeurs et dossiers personnalisés.

 

Posts relatifs:

Conseils pour choisir et concevoir les classeurs pour le secteur de la formation


Dejar un Comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *


+ 1 = ocho

Puedes usar las siguientes etiquetas y atributos HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 thoughts on “Emballage 2014: une vitrine des tendances dans le packaging pour les entreprises