(+34) 935 754 001

(+34) 935 754 001

(+34) 935 754 001

Contactez-nous
Du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 Le vendredi de 8h00 à 14h00

Idées pour la conception de nuanciers de matériaux de construction

muestrarios-construccion

La communication visuelle est l´un des aspects le plus important lequel doit être pris en compte à l´heure d´élaborer un bon plan de marketing de votre société. Les éléments visuels servent à décrire vos produits et services, de plus cela est plus facile afin de créer une image corporative laquelle transmet de manière adéquate vos valeurs.

D´autre part, il faut tenir compte du public visé et du type de produit ou service que vous offrez afin de concevoir des pièces de communication lesquelles remplissent vos objectifs.

La communication visuelle est un mélange d´éléments de communication afin d´arriver à votre objectif au travers des différents canaux : de votre page web et présence dans les réseaux sociaux jusqu´aux éléments physiques tels que cartes de visite, catalogues et nuanciers.

 

Il est important que tous ces éléments suivent un critère unique autour de la marque : logotype, couleurs, typographies et styles de communication doivent suivre une même consigne laquelle doit s´adapter au public concerné.

Comment concevoir des nuanciers pour le secteur de la construction

Les nuanciers du secteur de la construction sont spécialement difficiles de concevoir à cause de la particularité des pièces à insérer dans ces mêmes nuanciers.

El packaging doit être capable de capter l´attention de vos clients et se différencier de la concurrence, cela est pourquoi il doit être attrayant, élégant et surtout original.

 

En même temps, ce nuancier doit être simple à manier et transporter. Il est important que les pièces puissent être extraites et insérées avec facilité en provoquant l´intérêt de vos clients. Ces échantillons doivent être espacés en fonction de leurs besoins, les pièces doivent avoir une taille représentative.

 

Le nuancier doit être bien organisé avec une étiquette précise laquelle offre toute l´information nécessaire au consommateur et doit être conçue spécifiquement pour ce type de pièces à exposer.

 

Dans le cas de nuanciers pour le secteur de la construction, il faut faire attention à que celui-ci soit pratique et fonctionnel en prenant compte que les échantillons de ce type de produit tel que céramique, mortier, aluminium…, ne sont pas simple à gérer.

A tout cela, vous devez apporter un concept attrayant lequel capte immédiatement l´attention du consommateur et se différencie de la concurrence.

Mytplast est conscient de tous les besoins des marchés. Cela est pourquoi, notre équipe de professionnels étudie avec détails chaque projet afin de créer des nuanciers personnalisés lesquels s´adaptent parfaitement aux besoins des spécificités du produit et du secteur. Grace au travail développé de notre équipe technique ainsi que le grand dévouement du service I+D+i quand aux concepts originaux ainsi que des matériaux de dernière génération lesquels apportent une valeur ajoutée à l´image de marque de votre société.

Blog avec des contents sur le Packaging et Merchandising

L'image de marque se consolide du début à la fin, celle-ci implique un travail minutieux de chaque éléments avec lesquels les sociétés et marques travaillent:

  • Toute brochure à enveloppe contenant la brochure
  • Le classeur avec les échantillons de vos produits.
  • Les objets promotionnels que vous offrez à vos clients et/ou fournisseurs.
  • Les éléments pour conserver différents objets tels que livres d´études et cours de formation, etc…

Dans ce blog, nous aimerions guider à tout moment toutes les personnes intéressées par tout type de challenge en relation avec l'image de marque de la société tant pour le design, création et production de tous types de supports thermoformés destinés aux sociétés