Le rôle primordial des nuanciers personnalisés pour le développement de l’industrie graphique


muestrario

Lors de l’édition précédente de Graphispag (Barcelone du 24-27 Mars 2015) les visiteurs ont pu vérifier comment l’impression digitale s’adapte avec le temps et la capacité d’imprimer sur des supports qui était impensable
il y a quelques années.

La zone Print AllExperience du salon s’est convertie en centre d’attention de tous les regards avec plusieurs aires de loisirs (un appartement, un bar et une boutique) ou tout était imprimé.

Ainsi, il a été constaté qu’il était possible de vérifier l’ampleur des nouvelles technologies, avec laquelle il est possible d’imprimer en utilisant différentes techniques, supports et formats. Il était possible de voir et toucher tous types d’objets,  à partir des plus habituelles, comme les catalogues, brochures, livres ou catalogues, jusqu’aux plus récents, comme les murs, sols, meubles, carreaux, tapis ou vaisselles entre autres.

 

LE MEILLEUR OUTIL POUR VERIFIER LA QUALITE EST DE DISPOSER D’UN NUANCIER REALISE PAR DES PROFESSIONNELS

Cette technologie offre des possibilités infinies pour créer des ambiances dans les foyers, hôtels, bureaux et entreprises. Avec un éventail de plusieurs revêtements  tellement vaste, il est possible de donner l’apparence de matériaux comme le marbre, par exemple, à d’autres superficies et atteindre un résultat fini avec le même aspect mais avec un coût beaucoup moins élevé.

Le meilleur outil pour vérifier la qualité, le toucher et l’éclat des supports les plus récents est de disposer d’un nuancier réalisé par des professionnels comme chez Mytplast, qui contienne une sélection de matériaux rigides accompagnés par des explications des caractéristiques.

Chez Mytplast nous avons une grande expérience dans la création de nuanciers de haute qualité et de différents supports et formats. Notre équipe technique connait parfaitement comment doit se confectionner un bon nuancier pour gagner en efficacité et qu’il devienne la meilleure manière d’introduction.

Nous sommes conscients que l´échantillonnage des nuanciers, son transport, le système d’ouverture et de fermeture, son poids et ses dimensions doivent être confectionnés en fonction des matériaux qu’ils contiennent.

De plus, il doit être facile à manipuler  par un professionnel qui l’utilise et travaille avec lui comme pour les clients lesquels doivent pouvoir l’examiner avec le plus grand des conforts.

Notre travail se concentre sur la création des nuanciers réellement utiles et pratiques pour les professionnels de chaque secteur avec des exemples à montrer aux clients et qui ajoute de la valeur aux entreprises qui les utilisent.

Articles en relations:

 – Nous avons visité le salon Graphispag pour connaître les nouvelles techniques de packaging et échantillons personnalisés 

- Emballage 2014: une vitrine des tendances dans le packaging pour les entreprises