Pourquoi l´image corporative est t´elle si importante ?

Lors du processus de communication, plusieurs facteursz interviennent au travers de différents canaux. Le cerveau humain perçoit toute l´information autours de lui aussi bien visuel qu’auditive et celle-ci est analysée. La communication visuelle comprend les mots écrits ainsi que les photographies, vidéos, photographies, formes et couleurs. Tout est connecté, tout communique. Tout ce qui nous […]

identidad-corporativa-300x222

Porte-documents pour offrir aux clients et fournisseurs

Le cadeau aux entreprises est l´une des techniques de marketing la plus utilisées puisque celle-ci repose sur un stimulant afin de cibler un public bien déterminé. Il est démontré qu´offrir un cadeau reste un geste d´affinité et de communication  à grande échelle pour la marque. Celui-ci influe très positivement sur celles-ci. Plus de 90% des […]


Porte-menus, une touche particulière pour les restaurateurs

Les affaires de l´hôtellerie et de la restauration ont besoins d´offrir à ces clients un menu sur lequel ils puissent accéder de manière pratique aux plats et boissons du même restaurant. La carte n´est pas seulement un document informatif avec des mets et tarifs. Il s´agit d´un puissant outil de marketing lequel sert à fidéliser […]

portamenus

kit-sample

Packs de nuanciers et kits de marketing pour professionnels

L´un des principaux objectifs de quelconque société est de se faire connaitre auprès de ses clients potentiels. Outres les différents outils de marketing existants, il est important de choisir ceux qui nous aident de manière efficace auprès de nos clients fidèles ou autres qui se décident pour la concurrence. Il est essentiel d´utiliser une forme […]


Connaitre les systèmes d´impression afin d´élaborer un projet de nuancier

La conception et l´élaboration d´un projet de nuanciers par Mytplast requiert une planification minutieuse du service communication. Nous devons prendre en compte   plusieurs facteurs tels que le format, l´information contenue, le public auquel sera destiné… . Le type d´échantillons déterminera aussi le format et design du coffret ou étui, bien aussi une valisette ou un […]


muestrario

Quels sont les astuces les plus intéressantes pour présenter vos nuanciers ?

Mytplast, société empirique avec plus de 30 ans d´ancienneté dans la fabrication de valisettes pour échantillons, offre à ces clients une diverse gamme de supports (dimensions…) laquelle s´adapte au besoin spécifique de chaque secteur. Les technico-commerciaux de la société ainsi que le parc machine avant-gardiste nous permettent d´offrir la conception sur mesure de coffret à […]


De quelle manière la société Mytplast gère votre projet de nuanciers ?

A fin de parvenir à un résultat très satisfaisant concernant vos supports de communication, il est indispensable de bien faire suivre le dossier par l´équipe professionnelle de Mytplast laquelle assurera un excellent résultat de votre image corporative. Mytplast vous propose de réaliser toute gamme de solutions de binders et nuanciers entièrement adaptés à vos besoins […]

proyecto-carpeteria-300x208

Qu’est ce que le thermoformage pour les présentoirs ?

Le thermoformage ou le thermo conformé est un processus qui permet d’élaborer un moule à partir d´une feuille de plastique en utilisant la température idéale sans fusionner. Pour la prise sous forme des feuilles, un moule de différentes textures est préalablement conçu : en bois, en résine d´époxy, en aluminium ou tous autres matériaux appropriés pour une […]


Un service complémentaire de façonnage, référencement, découpe (massicot) d’échantillons

Nous sommes des professionnels du graphisme et de l’élaboration de projets de classeurs et nuanciers personnalisés. Notre objectif est d’offrir des solutions intégrales pour la présentation de vos catalogues, documentations ou échantillons de produits apportant une valeur à votre marque. Notre gamme de nuanciers comprend une large variété de boîtes et de coffrets conçus pour […]

carpetas-personalizadas

servicios-troquelaje

Les finitions, la touche distinctive des impressions sur les dossiers personnalisés

L’identité de votre entreprise est une valeur ajoutée que chaque société doit prendre soin, il s´agit d´une parfaite introduction de celle-ci et cela fait partie de l’image véhiculée vers ses clients. Une entreprise avec une identité corporative adaptée à tous les médias qui sont utilisés pour communiquer est plus facilement reconnue par ses clients et […]


logo-graphispag-300x92

Nous avons visité le salon Graphispag pour connaître les nouvelles techniques de packaging et échantillons personnalisés.

Récemment a eu lieu l’édition 2015 de Graphispag, le Salon International de l’industrie et de la communication Graphique qui se déroule annuellement dans l’enceinte de l’exposition de Barcelone. C’est l’évènement référence en Espagne et un des plus importants au niveau européen pour le secteur de l’industrie Graphique, ou se rencontre des entreprises fournisseurs leadeurs du […]


Cadeaux d’entreprises, une stratégie marketing efficace pour la fidélisation des clients

Les techniques de marketing destinées à attirer et fidéliser les clients se réinventent continuellement. Cependant, quelques unes de ces techniques existaient déjà avant de commencer à parler des stratégies dites marketing lesquelles prouve être efficaces dans ce domaine. Les cadeaux personnalisés sont un excellent recours pour se différencier de la concurrence, fidéliser les clients et […]

portadocumentos para coche

carpeta ecologica personalizada

Dossiers, classeurs personnalisés écologiques: Exemple de Responsabilité Sociale Corporative

Les personnes sont de plus en plus convaincues que les entreprises doivent comparer les intérêts de la société aux intérêts de leur propre entreprise. C’est un des motifs pour lequel, suivant les études récentes effectuées, environ la moitié des consommateurs seraient prêts à payer un prix plus élevés pour des produits commercialisés par des entreprises […]


Quelques conseils pour concevoir des nuanciers destinés aux secteurs cosmétiques et pharmaceutiques

Quelques conseils pour concevoir des nuanciers destinés aux secteurs cosmétiques et pharmaceutiques

Le développement des arts graphiques et publicitaires vers la fin du siècle XIX a permis de généraliser l’utilisation de supports publicitaires au travers des plus grandes sociétés de produits cosmétiques et de parfumerie pour sensibiliser et identifier l’image de marque de celles-ci.   L’ÉVOLUTION DES ARTS GRAPHIQUES ET PUBLICITAIRES DANS LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE, PARFUMERI ET […]


Conseils et astuces pour bien préparer un salon et obtenir le plus de clients potentiels

Le déplacement à un salon international en relation avec le secteur d´activité de la société est l’une des actions de marketing la plus importante. D´une part, les salons sont en règle générale des points de rencontre destiné au public afin de connaître et découvrir sur place les dernières nouveautés. D´autre part, le coût des transports […]

stand en feria emballage - Frances

Nuancier pour profilés aluminium

Quelques conseils pour la conception de nuanciers de matériaux de construction 1

Il est important de concevoir une bonne communication visuelle puisque celle-ci symbolise les idées, description des produits et services de votre image de marque fidèle aux valeurs de votre société. La communication visuelle est utilisée sous plusieurs formes et manières.   LES DIFFÉRENTS ÉLÉMENTS SURLESQUELS REPOSENT L´IDENTITÉ VISUELLE Chaque société possède un nom, logotype et […]


classeurs-hotel

Matériel de merchandising pour les entreprises du secteur du tourisme

Le merchandising est devenu un élément clé dans l’obtention de succès dans l’industrie de l’hôtel et l’industrie du tourisme. Tant le matériel promotionnel comme la publicité appropriée sont essentiels pour attirer la curiosité du client, augmenter les ventes et d’atteindre la rentabilité. L´objectif fondamental du merchandising est de promouvoir et d’encourager l’achat dans le point […]


L’importance de l’identité visuelle de l’entreprise et du merchandising 2

L’identité visuelle de l’entreprise et le merchandising sont la clé pour réussir en affaires. L’identité visuelle de l’entreprise est formée par un ensemble des éléments graphiques que constitue la signalétique de l’entreprise. Elle est diffusée au moyen de différents supports de communication qui permettent d’identifier, de reconnaître immédiatement, une entreprise, un organisme, une marque. L’identité de […]

merchandising

Conseils pour choisir et concevoir les classeurs pour le secteur de la formation

Dans Mytplast, nous voulons aider les centres de formations à choisir le cadeau idéal pour les étudiants qui commencent un cours, puisque nous sommes convaincus qu’une bonne présentation du matériel de cours que la entreprise offre aux étudiants est essentielle; donc, nous développons avec nos clients des solutions totalement personnalisées adaptées à sa présentation en […]

dossier transparent pour la formation