Si vous êtes peintre, nous créons votre liasse de couleurs personnalisés


liasse

Les couleurs, ce monde si complexe…selon la lumière du spectre des couleurs lequel peut être agrandi bien que nous ne le voyons tous.

Nous méconnaissons avec certitude le nombre exact mais les personnes humaines peuvent percevoir jusqu´à un million de variations chromatiques différentes. D´autre part, la perception de couleur varie fortement d´une personne à l´autre. Afin de les cataloguer, un nom leur est attribué même de manière fortuite.

D´autre part, plusieurs facteurs influencent la perception de la couleur. Les inuit par exemple peuvent distinguer jusqu´à 30 tons de blanc différents, ce qui parait logique puisque nous sommes entourés de blanc.  Selon la profession, certaines personnes telles que décorateurs, peintres ou graphistes distinguent des teintes compliquées de différencier pour d´autres.

Toute cette palette de couleur, lorsqu´une personne travaille avec des couleurs, il est nécessaire d´utiliser un outil de rangement, classification et permettant de cataloguer toutes les couleurs abordées. Cet outil fonctionnel est une liasse de couleurs.

Une liasse de couleurs est indispensable si votre profession est liée à la mode et décoration, de même qu´un nuancier de produit pour présenter à tous vos clients.

Il s´agit de la meilleure façon de connaitre tous les tons des produits. Il faut tenir compte que selon le matériel, les teintes de couleurs varient. Cela est pourquoi, il est important de posséder des échantillons réels afin de ne pas commettre des erreurs.

Mytplast est conscient de l´importance de posséder des liasses personnalisées tous secteurs confondus. Cela est pourquoi, nous élaborons des liasses de couleurs sur mesure pour nos clients.

A continuation, nous présentons les spécifications de quelques nuanciers disponibles sur notre catalogue.

Nuancier de couleur pour échantillons d´aluminium. Le meilleur outil de tons d´aluminium afin de montrer à vos clients, résistant, facile à utiliser et simple à transporter. La matière utilisée est un polypropylène translucide lequel est sérigraphié 1 couleur avec le logotype de la société. Le couvercle sert à protéger les échantillons.

- Catalogue d´échantillons réels de produits. Un nuancier pour des échantillons plats avec simple ouverture en éventail. Le produit final est livré complètement terminé puisque Mytplast réalise aussi la manipulation dans son laboratoire.
- Nuancier de couleurs et catalogues de produits, tout en un. A l´intérieur, nous trouvons des modèles et couleurs de produits. Ce support est conçu en polypropylène et imprimé à quatre couleurs avec un pelliculage mat.

- Nuancier de couleurs pour échantillons de céramique. Identique à une liasse, il s´utilise pour présenter les revêtements céramiques. Le matériel utilisé est une nano cannelure imprimée en Offset avec un vernis sélectif UV brillant.

Nuancier de mortiers. Ce support contient une liasse de support avec facile accès pour ouverture en éventail. L´extérieure est réalisée en carte graphique imprimée et plastifiée brillant.

Articles Connexes:

– Quelques conseils pour la conception de nuanciers de matériaux de construction

– Conseils pour choisir et concevoir les classeurs pour le secteur de la formation